Nos candidats :

Guillaume Delefosse - Grasse Sud

Alain-Christian Fragny - Grasse nord

La campagne du Bloc identitaire sur Grasse

Grasse-Ghetto ça suffit – Maîtres chez nous !

Ces élections sont pour le Bloc identitaire, l’occasion d’affirmer une volonté de reconquête, de lancer un signal politique fort, celui de redonner un avenir au centre historique de notre ville, de lui rendre son identité provençale et européenne.

Il ne s’agit pas de faire du catastrophisme mais bien au contraire d’affirmer un volontarisme porteur d’avenir. Grasse est l’une des rares villes du département à avoir une tradition industrielle, mondialement connue pour son industrie des parfums qui demeure compétitive et dynamique, Grasse à des atouts.

La réussite et la renommée d’un établissement comme celui de la Bastide Saint-Antoine est une démonstration de vitalité et un exemple.

Mais la ville est malade dans son cœur et dans son âme, son centre historique fait penser à un ghetto ethnique paupérisé et replié sur lui-même. D’où une perte d’identité mais aussi d’attractivité. Le commerce local se meure à petit feu malgré tous les plans Fisac.
Les efforts de rénovation de la municipalité sont indéniables mais ne sont pas à la hauteur d’un enjeu vital.

Rendre à la vielle ville son visage de ville européerme, y attirer les classes moyennes retrouver une mixité tant sociale qu’ethnique est un défi que le Bloc identitaire propose aux Grassois de relever.

C’est de la réappropriation de son cœur historique que dépend l’avenir et l’identité de Grasse.

Les Candidats du Bloc Identitaire

Grasse Sud :

Monsieur Guillaume Delefosse

Guillaume Delefosse23 Ans, profession jardinier, métier qui correspond pour lui à une véritable vocation, à un regard éthique et esthétique envers la nature. Il milite depuis trois ans chez les identitaires. Il est responsable du mouvement de jeunesse Reconquista sur la partie provençale des Alpes- Maritimes. Candidat sur la liste de la ligue du Sud, menée par Jacques Bompard, aux dernières élections régionales.

Suppléante : Madame, Marie-Josée Fastrez, cadre en entreprise, membre du Bloc identitaire, candidate sur la liste Ligue du Sud aux élections régionales.

Grasse Nord :

Monsieur Alain-Christian Fragny

Alain-Christian Fragny56 ans, ancien Agent en assurance-vie. DESS en Droit des Affaires, DJ CE. Milite depuis l’âge de 17 ans dans différents mouvements nationaliste, étudiant élu Gud en faculté de Droit de Nice, a été permanent et Secrétaire –Départemental – Adjoint de la Fédération de Paris du Front National. Candidat sur la liste de la ligue du Sud aux dernières élections régionales.

Suppléante : Madame Jacotte Naudeix, ancien inspecteur des impôts, membre du Bloc identitaire.