1er week-end de cohésion des jeunes identitaires Cannois & Grassois‏

Franc succès du week-end de cohésion organisé par les sections Cannoise & Grassoise de Recounquista les 7 et 8 mai dernier.
Ce sont une 20aine de jeunes identitaires qui se sont retrouvés pour 2 jours de formation dans l’arrière-pays ou la Coupo Santo aura résonné dans les vallées !

Au programme : conférences sur le combat identitaire, l’histoire de la Provence, dates et événements clés, figures emblématiques et significatives de notre identité, pétanque ainsi que des activités sportives (foot, rugby, boxe…) et la traditionnelle veillée chantée autour d’un feu communautaire.

La camaraderie, la bonne humeur, l’enthousiasme ont permis la réussite de ce week-end identitaire et nous remercions tous ceux et celles présents. Prenant en compte de ce succès, les jeunes identitaires Cannois & Grassois ont donc décidé désormais que les “week-end de cohésion” auront lieu chaque année.


Nous vous donnons donc rendez vous d’ores et déjà samedi prochain a Lyon pour la «marche des cochons » remplacée par « le rassemblement pour la liberté».

L’AVENIR EST A NOUS !

A l’occasion de ce 1er week-end de cohésion, les identitaires Cannois ont décidé de sortir leur 1er Tee-shirt:

Voici la vidéo: